Chez Bibibike nous marquons avec ICA bike

Une étiquette résistante et inviolable qui sécurise votre vélo. Une solution simple, efficace pour identifier et retrouver votre vélo en cas de perte ou de vol.

Marquage vélo

 

Afin de lutter contre les vols, le recel ou la revente illicite de bicyclettes, les vélos vendus neufs par des commerçants doivent faire l'objet d'un marquage depuis le 1er janvier 2021. Cette obligation est étendue aux vélos d'occasion vendus par des professionnels à partir du 1er juillet 2021. Leur numéro unique sera inscrit dans une base de données répertoriant les identifiants pour retrouver plus facilement les propriétaires. Un décret paru au Journal officiel le 25 novembre 2020 en application de la loi d'orientation des mobilités est précisé par un arrêté publié le 31 décembre 2020. Plus d'infos sur le site: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14495

ICA bike

Pour notre marquage nous avons séleccioné ICA bike

 

ICA bike offre un excellent rapport qualité/prix et sécurité, c'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer ce marquage.

Marquage rapide et efficace

 

Une fois vous achetez un vélo chez nous, nous le maruons et renseignons vos coordonnées sur le site de ICA bike, l'opération ne dépasse pas les 5 minutes. En cas de vol ou de revente du vélo vous disposez de votre espace client dédié.